Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 21 avril 2007


Pour faire suite à mon billet du 17 avril sur le dernier film publicitaire du Crédit Foncier sur la cible des Jeunes, j'ai reçu hier un mail en provenance de l'agence BBDP & Fils. Cette agence est donc réactive, suit ce qui se dit sur ses campagnes et ses clients dans les blogs, et encourage visiblement la propagation de la campagne par viralité.

Que contenait donc cet e-mail ?
3 lignes teasing et un lien html (cf ci-dessous)

Ils sont déjà parmi nous. Ils sont nombreux. Et ça ne fait que commencer. http://www.bddpetfils.fr/email/cf01.htm


Que se cache-t'il derrière ce lien html ?
Tout simplement les coulisses de cette campagne.

Ici, l'annonceur et son agence ont décidé de s'exprimer publiquement et de lever le voile sur les fondamentaux de cette nouvelle démarche pour le Crédit Foncier.

Jugez plutôt en découvrant :

Si vous aimez comprendre les stratègies de communication qui se cachent derrière toute bonne campagne publicitaire, vous devriez trouver votre bonheur !

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives