Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mercredi 6 septembre 2006

On 9/06/2006 07:42:00 PM by PPC
Ca y est. C'est officiellement lancé : la Caisse d'Epargne a rejoint l'Alliance S'Miles et ses clients profitent maintenant du plus grand programme de fidélisation en France (Monoprix, SNCF, Shell, Casino, Géant, Galeries Lafayette, BHV ...). Désormais, tous les clients de la Caisse d’Epargne détenant un forfait de compte Satellis pourront adhérer gratuitement au programme de fidélité et cumuler des S’Miles. Ce programme est un nouvel avantage qui s’ajoute à la rémunération de leur compte courant.

Avec l'équipe, on a passé beaucoup de temps à mitonner amoureusement le lancement de ce programme et nous sommes fiers du résultat. Les clients vont pouvoir gagner un max de S'Miles en payant avec leur carte Visa, en retirant dans les distributeurs Caisses d’Epargne. Et en plus ils gagneront des bonus de S’miles en présentant la carte de fid et en payant avec leur carte Visa Caisse d’Epargne chez les enseignes partenaires.

L'arrivée de la Caisse d’Epargne dans S'Miles offre également la possibilité aux 12 millions de clients S’Miles des différentes enseignes partenaires de cumuler des S’Miles, convertibles en avantages, lors de leurs retraits d’argent effectués dans les distributeurs automatiques Caisse d’Epargne.

L'Ecureuil rémunérait déjà les comptes courant de ses clients, maintenant il les récompense à chaque achat.

Tags Del.icio.us:

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives