mercredi 6 septembre 2006
On
9/06/2006 07:42:00 PM
by
PPC
Ca y est. C'est officiellement lancé : la Caisse d'Epargne a rejoint l'Alliance S'Miles et ses clients profitent maintenant du plus grand programme de fidélisation en France (Monoprix, SNCF, Shell, Casino, Géant, Galeries Lafayette, BHV ...). Désormais, tous les clients de la Caisse d’Epargne détenant un forfait de compte Satellis pourront adhérer gratuitement au programme de fidélité et cumuler des S’Miles. Ce programme est un nouvel avantage qui s’ajoute à la rémunération de leur compte courant.
Avec l'équipe, on a passé beaucoup de temps à mitonner amoureusement le lancement de ce programme et nous sommes fiers du résultat. Les clients vont pouvoir gagner un max de S'Miles en payant avec leur carte Visa, en retirant dans les distributeurs Caisses d’Epargne. Et en plus ils gagneront des bonus de S’miles en présentant la carte de fid et en payant avec leur carte Visa Caisse d’Epargne chez les enseignes partenaires.
L'arrivée de la Caisse d’Epargne dans S'Miles offre également la possibilité aux 12 millions de clients S’Miles des différentes enseignes partenaires de cumuler des S’Miles, convertibles en avantages, lors de leurs retraits d’argent effectués dans les distributeurs automatiques Caisse d’Epargne.
L'Ecureuil rémunérait déjà les comptes courant de ses clients, maintenant il les récompense à chaque achat.
Tags Del.icio.us: CRM Marketing Banque Fidélisation
Avec l'équipe, on a passé beaucoup de temps à mitonner amoureusement le lancement de ce programme et nous sommes fiers du résultat. Les clients vont pouvoir gagner un max de S'Miles en payant avec leur carte Visa, en retirant dans les distributeurs Caisses d’Epargne. Et en plus ils gagneront des bonus de S’miles en présentant la carte de fid et en payant avec leur carte Visa Caisse d’Epargne chez les enseignes partenaires.
L'arrivée de la Caisse d’Epargne dans S'Miles offre également la possibilité aux 12 millions de clients S’Miles des différentes enseignes partenaires de cumuler des S’Miles, convertibles en avantages, lors de leurs retraits d’argent effectués dans les distributeurs automatiques Caisse d’Epargne.
L'Ecureuil rémunérait déjà les comptes courant de ses clients, maintenant il les récompense à chaque achat.
Tags Del.icio.us: CRM Marketing Banque Fidélisation
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
-
▼
2006
(
62
)
-
▼
sept. 2006
(
21
)
- Zecco : Le trading sans commission
- L'ego des marques bancaires ?
- First Direct : Podcasting Bancaire
- Weblo : Le réseau social des spéculateurs
- UDA : Pierre BARDON remplace Dominique REINICHE
- SpicyDigits : Les bons comptes font les bons amis
- Starbuck's a lancé une promotion à 114 millions de...
- BarCamp Bank 2.0 : c'est parti
- Decathlon teste le e-Paper sur ses affiches
- Playmobil : en avant les histoires
- Mastercard : Just for funLa saga continue... (ce s...
- Mastercard : La Sexta, el mundialHéhé, la saga pub...
- Coupe du Monde de Rugby, c'est déjà demain
- Emma vs. Matt les bons plans
- Flow is coming
- Amex a de la suite dans les idées.
- Bienvenue à la Banque des S'Miles !
- Slim Fast plus fort que Société Générale
- La meilleure de "My life, my card" ?De mon point d...
- Encore une carte Mandarine !
- Accélérateur de rendez-vous
- ► juil. 2006 ( 1 )
-
▼
sept. 2006
(
21
)
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.