Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mercredi 13 juillet 2011

Comment savoir si elle (ou il) m’aime vraiment ?

On a dû vous le demander souvent : est-ce que tu m’aimes ? Vraiment ? Vraiment vraiment ? Les vidéos du succès de PPC & HK ont mené l'enquête pour vous. La réponse est plus simple qu’il y parait et voilà un test qui vous permettra de connaitre la réponse !


Analysez attentivement les réponses à ce test. Voilà, c’est parti :

1- Avant de tirer des conclusions, regardez les actes de votre partenaire plutôt que ses paroles ?
Est-ce cohérent ? Comme on dit souvent, l’amour n’existe pas, il n’y a que des preuves d’amour. Est-ce qu’il (elle) vous dit qu’il vous aime alors qu’il décide de tout à votre place, depuis les plats au restaurant jusqu’aux films que vous allez voir ? On est ce que l’on fait. Ce que nous faisons est bien plus fort que ce que nous disons. L’oublier conduit à des catastrophes

2- Est-ce qu’il vous traite avec respect, en permanence ou seulement de temps en temps ?
Le respect est « une activité de plein temps ». Le respect n’existe pas de manière sporadique, quand ça lui chante.

3- Dans votre relation, avez-vous l’impression d’être un partenaire sur le même plan que lui ou un partenaire de second plan ?
S’il vous aime, votre avis compte autant que le sien. S’il prend les décisions importantes et vous laisse ensuite le soin de les exécuter, cela signifie qu’il ne vous aime pas. Vous devez avoir le même poids de voix que lui au chapitre.

4- Quand vous êtes amoureuse, vous ne pouvez imaginer de vivre sans lui à vos côtés.
Posez-lui carrément la question et écoutez bien la réponse. Si vous avez un léger doute, c’est qu’il ne vous aime pas (ou ne vous aime plus). Ce n’est pas la personne avec laquelle vous vous engagerez pour la vie.

5- Des gens qui s’aiment vraiment se le disent tous les jours.
C’est naturel, spontané, affectueux et… fréquent. Ne vous contentez pas du « il ne me le dit pas parce que c’est évident et qu’il sait que je le sais ». S’il ne vous le dit pas, c’est qu’il y a un bug quelque part dans votre relation. La confiance entre les partenaires doit être totale, sans équivoque. C’est un engagement sur l’honneur. Si vous avez un léger doute, aussi infime soit-il, vous pouvez être sûr qu’il ne vous aime pas vraiment. Reposez vous la question !

6- Est-il disponible ?
S’il vous aime vraiment, il sera disponible quand vous aurez besoin de lui, pour le meilleur ou pour le pire, pour les petites chose et aussi les grandes, quand vous êtes en forme ou quand vous êtes déprimée. S’il vous aime, il vous fait du bien, il vous rend plus forte, il vous donne une grande envie de poursuivre la route de votre relation.

7- Les preuves d’amour ne doivent pas être sporadiques.
Elles doivent être continues, indépendantes de l’humeur dans laquelle vous êtes. Si ce n’est pas le cas, vous avez intérêt à reconsidérer la pérennité de votre relation.

PS : Ce test a été construit à partir d’une analyse de milliers de relations et mariages par deux psychiatres américains, les Dr Charles et Elizabeth Schmitz.



Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon.

Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :


REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives