Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 15 novembre 2010

On 11/15/2010 10:15:00 PM by PPC in ,
En rangeant quelques papiers à la maison, je suis tombé sur les résultats de cette étonnante étude américaine sur ... le sexe des ordinateurs.

Interrogé sur la question, des hommes et des femmes ont accepté de répondre.

1) Coté garçons, on a conclu que l'ordinateur était forcément du genre féminin :
a) personne ne comprend sa logique interne.
b) le langage utilisé pour dialoguer avec une autre bécane est incompréhensible de tous.
c) la moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
d) dès que vous vous engagez avec l'une d'elles, vous dépensez la moitié de votre salaire en accessoires.

2) Coté filles, on a conclu que l'ordinateur était du genre masculin :
a) pour capter son attention, il faut l'allumer.
b) il a plein d'information, mais aucune imagination.
c) il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est LE problème.
d) dès que vous vous engagez avec l'un deux, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus, vous auriez eu un modèle plus performant.

Ma conclusion ? Voilà encore une bonne raison me direz-vous de ne pas ranger son bureau.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives