Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



jeudi 22 mai 2008

On 5/22/2008 09:21:00 PM by PPC in ,
Derrière ce titre racoleur se cache une initiative marketing lancée par la marque Automobile Subaru avec son site sexysubaru. Tous les publicitaires vous le confirmeront, l'humour fait vendre, mais le sexe fait vendre beaucoup. C'est une vieille ficelle, certes pas utilisée par tous les publicitaires (heureusement), mais si vous prenez le temps de visiter (effeuiller ?) ce site, vous conviendrez que :
  • on ne pourra pas dire que le produit n'est pas généreusement mis en avant sous toutes ses coutures,
  • le concours ne repose pas sur du simple voyeurisme, la démarche est participative, c'est l'utilisateur qui a la main pour réaliser les photos sexy de son choix, et en faire profiter généreusement ses proches ou son réseau social,
  • la combinaison sexy + humour est légère. On peut y sentir un second degré,
  • le concours est doté d'une cadeau de rêve : un appareil photo Canon EOS Reflex XSi est à gagner,
  • ... qaund à la playmate du mois, je confirme que la production n'a pas investi beaucoup dans la tenue vestimentaire du modèle (une sorte de string mais je ne suis pas expert...).
Un dernier point. Pour l'instant le site n'est pas interdit au moins de 18 ans. Vous ne pouvez pas résister à l'envie de profiter du spectacle et de juger des formes avantageuses du mannequin ? C'est ici sur sexysubaru.com.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives