Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 15 juin 2007

On 6/15/2007 06:16:00 AM by PPC
CIMG1270.JPG

Vous avez peut-être reçu l'e-mail ci-dessous ? Du pur spam.
Tout y est, une histoire dans un pays exotique, une personne riche dans le besoin, de l'argent facile à gagner... bref une véritable arnaque. Ce n'est pas nouveau, mais il doit bien y avoir quelques pigeons qui tentent l'aventure.


From: maniemol@aol.co.uk
Date: 14 juin 2007 19:02
Subject: Bonjour
To: undisclosed-recipients

Bonjour,
Je suis Monsieur Hamidou Hissen.
Je suis l’ex conseiller de l’ancien président Tchadien Hissen Habre. En ma position de conseiller, j’ai eu à octroyer des marchés de prospection pétrolière à diverses entreprises.
Dans l’exécution de ce projet, nous avons découvert un gisement de pétrole dans un des emplacements du site de contrat. Ayant collaboré avec certains dirigeant de ces entreprises, j’ai reçu de leur part une somme de 25.000.000 de dollars pour service rendu.
En tant qu’ex conseiller d’un président déchu ne résident plus dans son pays,je ne peux transférer cette somme en utilisant le circuit bancaire traditionnel de mon pays.
J’ai donc pris la décision de solliciter votre aide afin de vous confier ladite somme. Votre gain s’élèvera à soit 2.500 000us$ soit 10%.
Prenez contact avec moi dès la réception de ce courrier via mon e-mail
afin de savoir si vous êtes disponibles pour réaliser cette affaire. Si oui je vous transmettrai mes coordonnées.
Il est nécessaire que cette affaire garde un caractère confidentiel.
Sincères salutations.
Hamidou Hissen

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives