vendredi 30 août 2013
On
8/30/2013 07:25:00 AM
by
PPC
in
#FollowFriday
Une nouvelle rubrique à découvrir désormais chaque vendredi sur ce blog, le #FollowFriday. Le principe ? Une personnalité digitale que je vous encourage à suivre, se présente en quelques mots. Premier invité, Cédric Giorgi, bien connu sur Twitter sous le pseudo @cgiorgi
1) Comment te présenter en quelques mots ?
Toulousain de 30 ans expatrié à Paris depuis 6 ans, sérial startuper (Goojet, Scoop.it, Seesmic, Techcrunch france, Leweb) mais neo entrepreneur avec Cookening.
2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ? En hashtag
#food #travel #startups #toulouse #events
3) Ton réseau social préféré ?
Mon classement :
#1 Facebook, pour garder le contact avec les proches et moins proches et partager les moments forts de mes aventures pro et perso.
#2 Twitter, pour m'informer et suivre mes contacts du monde du web, ainsi que m'exprimer et partager simplement en public
#3 Linkedin, le carnet d'adresse d'aujourd'hui, pour suivre les nouveautés de mon réseau professionnel
#4 Path, pour la simplicité de l'appli mobile et le côté privé.
#5 Google+, pour Google Hangout et car la communauté cuisine y est importante.
4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ?
Sur Facebook, en lecture à chaque fois que je vois des photos et messages de membres de ma famille ou amis qui sont loin. En écriture quand j'ai annoncé la naissance de ma fille, car meilleur moment tout court de ma vie jusqu'à présent ;)
5) Ton pire moment ?
Sur Twitter, quand une personne que je côtoyais pourtant depuis un moment s'est mise à diffamer sur moi, m'attribuant de bien mauvaises intentions.
Globalement, à chaque fois qu'un de mes "amis" du web fait preuve de tellement d'intolérance et d'extrémisme dans ses propos et partages que je dois l'enlever de mes contacts.
6) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
Don't be famous, be useful.
7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
Tu fais quoi pour changer le monde ?
Pour suivre Cédric Giorgi sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/cedric.giorgi
Twitter : twitter.com/cgiorgi
LinkedIn : linkedin.com/in/cgiorgi
et aussi www.cookening.com et un blog pas assez actif www.cedricgiorgi.com
1) Comment te présenter en quelques mots ?
Toulousain de 30 ans expatrié à Paris depuis 6 ans, sérial startuper (Goojet, Scoop.it, Seesmic, Techcrunch france, Leweb) mais neo entrepreneur avec Cookening.
2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ? En hashtag
#food #travel #startups #toulouse #events
3) Ton réseau social préféré ?
Mon classement :
#1 Facebook, pour garder le contact avec les proches et moins proches et partager les moments forts de mes aventures pro et perso.
#2 Twitter, pour m'informer et suivre mes contacts du monde du web, ainsi que m'exprimer et partager simplement en public
#3 Linkedin, le carnet d'adresse d'aujourd'hui, pour suivre les nouveautés de mon réseau professionnel
#4 Path, pour la simplicité de l'appli mobile et le côté privé.
#5 Google+, pour Google Hangout et car la communauté cuisine y est importante.
4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ?
Sur Facebook, en lecture à chaque fois que je vois des photos et messages de membres de ma famille ou amis qui sont loin. En écriture quand j'ai annoncé la naissance de ma fille, car meilleur moment tout court de ma vie jusqu'à présent ;)
5) Ton pire moment ?
Sur Twitter, quand une personne que je côtoyais pourtant depuis un moment s'est mise à diffamer sur moi, m'attribuant de bien mauvaises intentions.
Globalement, à chaque fois qu'un de mes "amis" du web fait preuve de tellement d'intolérance et d'extrémisme dans ses propos et partages que je dois l'enlever de mes contacts.
6) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
Don't be famous, be useful.
7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
Tu fais quoi pour changer le monde ?
Pour suivre Cédric Giorgi sur les réseaux sociaux :
Facebook : facebook.com/cedric.giorgi
Twitter : twitter.com/cgiorgi
LinkedIn : linkedin.com/in/cgiorgi
et aussi www.cookening.com et un blog pas assez actif www.cedricgiorgi.com
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
▼
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
►
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
- ► janv. 2011 ( 29 )
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.