vendredi 21 janvier 2011
Question publicité : comment faire comprendre à toutes les femmes de manière connivente et juste que l'on est LA plateforme affinitaire conversationnelle pour vous mesdames ?
Réponse des créatifs de Buzzman pour AuFéminin.com : tout simplement en s'amusant de la méconnaissance des hommes sur les problématiques typiquement féminines ! Du genre "col de l’utérus", "montée de lait", "peau d’orange", "ovaires", "courbe de température"...
Je trouve personnellement que le résultat est à la hauteur de la promesse. C'est malin, cela nourrit habilement les valeurs de marque tout en respectant la gent masculine (qui devrait même comprendre le clin d'oeil).
La preuve en image avec les premières affiches de la campagne et en avant-première avec les vidéos des films de pub au cinéma.
Et parce que l'une des richesses d'AuFeminin.com me semble être avant tout l'énergie sociale et la capacité créative et conversationnelle de sa communauté, la marque propose un jeu-concours avec une appli virale pour parodier les affiches et produire des vidéos.
Bravo Buzzman et bravo à l'équipe d'AuFeminin pour ces petits moments de bonheur actuels et à venir.
Messieurs réveillez-vous, les femmes viennent de prendre le leadership de l'humour ;-)
A suivre à partir du 24 janvier sur aufeminin.com
Réponse des créatifs de Buzzman pour AuFéminin.com : tout simplement en s'amusant de la méconnaissance des hommes sur les problématiques typiquement féminines ! Du genre "col de l’utérus", "montée de lait", "peau d’orange", "ovaires", "courbe de température"...
Je trouve personnellement que le résultat est à la hauteur de la promesse. C'est malin, cela nourrit habilement les valeurs de marque tout en respectant la gent masculine (qui devrait même comprendre le clin d'oeil).
La preuve en image avec les premières affiches de la campagne et en avant-première avec les vidéos des films de pub au cinéma.
Et parce que l'une des richesses d'AuFeminin.com me semble être avant tout l'énergie sociale et la capacité créative et conversationnelle de sa communauté, la marque propose un jeu-concours avec une appli virale pour parodier les affiches et produire des vidéos.
Bravo Buzzman et bravo à l'équipe d'AuFeminin pour ces petits moments de bonheur actuels et à venir.
Messieurs réveillez-vous, les femmes viennent de prendre le leadership de l'humour ;-)
A suivre à partir du 24 janvier sur aufeminin.com
Categories
Innovation
Publicité
Advertising
Ca s'est passé sur Internet
iPhone
Twitter
Buzz
Communication
Reseaux Sociaux
TweetBosses
Developpement Personnel
advertainment
classement
french blogosphere
Digital Influence
Metavers
Réalité Augmentée
psychologie
Klout journalistes
game
entreprise
TV
Developpement Professionnel
Microsoft
P2P
Réseaux Sociaux
tendances
Internet
Relationship
bande-annonce
PinkoMarketing
Entrepreneurs
Developpement Durable
management
BarCampBank
Exclusivité
LinkedIn
McDonald's
Jeunes
Augmented reality
Conversation 2.0
France télévisions
Internet d'aujourd'hui
Wifi
BarCampParis
inspiration
télévision connectée
Mondes Miroirs
Jacques Froissant
Nouveauté
culture Pub
Mobile Robots
publicitaire
Community Manager
Drone Experience
Effet Jabberwocky
Loi de Murphy
TraackR
intelligence collective
Internet des objets
MyTF1Connect
transformation digitale
Paris Game Week
REUSSIR DANS LE E-COMMERCE
Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.
La rue des Archives
-
►
2018
(
1
)
- ► juil. 2018 ( 1 )
-
►
2014
(
152
)
- ► sept. 2014 ( 1 )
- ► juil. 2014 ( 6 )
- ► févr. 2014 ( 24 )
- ► janv. 2014 ( 24 )
-
►
2013
(
255
)
- ► sept. 2013 ( 26 )
- ► juil. 2013 ( 10 )
- ► févr. 2013 ( 23 )
- ► janv. 2013 ( 25 )
-
►
2012
(
297
)
- ► sept. 2012 ( 25 )
- ► juil. 2012 ( 26 )
- ► févr. 2012 ( 22 )
- ► janv. 2012 ( 24 )
-
▼
2011
(
280
)
- ► sept. 2011 ( 21 )
- ► juil. 2011 ( 23 )
- ► févr. 2011 ( 25 )
-
▼
janv. 2011
(
29
)
- Bing : un an de visibilité à gagner sur AdCenter
- Les Fleurs de Bach : l'aigremoine
- Hezarfen : animation 3D
- 5 articles de l'Internet d'aujourd'hui
- Les Désirs de Natale
- Recommandé par les Vidéos du Succès
- 5 articles de l'internet d'aujourd'hui
- Pourquoi Bud Light ne fera pas de pub en 3D
- LinkedIn cartographie votre réseau social pro
- Les fleurs de Bach : la mimule
- Le vendeur agent secret
- Pub: Et la femme créa AuFeminin.com
- Les desirs de Natale
- La dette US en mode Tétris
- Arrêter de dormir en réunion
- Facebook : chiffres clefs en 60 secondes
- Les fleurs de bach: la clématite
- Nintendo : la sale histoire de Mario
- GTA4 : The Trashmaster nouvelle version
- Les Désirs de Natale
- Les vidéos du succès sur France Info
- Se faire des ennemis
- La plante qui calme les nerveux
- Mon ami le Robot
- Intel The Chase
- La relation à l'argent
- Les films de Pixar en 7 minutes
- Eole du dimanche soir en 3D
- 010111
-
►
2010
(
356
)
- ► sept. 2010 ( 29 )
- ► juil. 2010 ( 22 )
- ► févr. 2010 ( 33 )
- ► janv. 2010 ( 38 )
-
►
2009
(
435
)
- ► sept. 2009 ( 31 )
- ► juil. 2009 ( 31 )
- ► févr. 2009 ( 43 )
- ► janv. 2009 ( 54 )
-
►
2008
(
342
)
- ► sept. 2008 ( 42 )
- ► juil. 2008 ( 28 )
- ► févr. 2008 ( 15 )
- ► janv. 2008 ( 14 )
-
►
2007
(
154
)
- ► sept. 2007 ( 13 )
- ► juil. 2007 ( 14 )
- ► févr. 2007 ( 15 )
- ► janv. 2007 ( 15 )
Search
BonjourPPC, le podcast
Billets populaires
Le livre des vidéos du succès
Achetez mon livre
A offrir ou à s'offrir.
Fourni par Blogger.