Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 21 janvier 2011

On 1/21/2011 07:49:00 PM by PPC in , , ,
Question publicité : comment faire comprendre à toutes les femmes de manière connivente et juste que l'on est LA plateforme affinitaire conversationnelle pour vous mesdames ?

Réponse des créatifs de Buzzman pour AuFéminin.com : tout simplement en s'amusant de la méconnaissance des hommes sur les problématiques typiquement féminines ! Du genre "col de l’utérus", "montée de lait", "peau d’orange", "ovaires", "courbe de température"...

Je trouve personnellement que le résultat est à la hauteur de la promesse. C'est malin, cela nourrit habilement les valeurs de marque tout en respectant la gent masculine (qui devrait même comprendre le clin d'oeil).


La preuve en image avec les premières affiches de la campagne et en avant-première avec les vidéos des films de pub au cinéma.








Et parce que l'une des richesses d'AuFeminin.com me semble être avant tout l'énergie sociale et la capacité créative et conversationnelle de sa communauté, la marque propose un jeu-concours avec une appli virale pour parodier les affiches et produire des vidéos.

Bravo Buzzman et bravo à l'équipe d'AuFeminin pour ces petits moments de bonheur actuels et à venir.

Messieurs réveillez-vous, les femmes viennent de prendre le leadership de l'humour ;-)

A suivre à partir du 24 janvier sur aufeminin.com

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives