Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 17 août 2007

Le récent rachat par TomTom de TeleAtlas est-il annonciateur d’une prochaine grande bataille avec Google Earth ?

Vous ne connaissez pas TeleAtlas ?
Cette société française est spécialisée dans les cartes numériques en 3D. Elle s’est notamment brillamment illustrée avec la cartographie en 3D de plusieurs villes françaises.

Aujourd’hui, la société dispose d’une for
te expertise dans les cartes numériques dites statiques, celles qui sont embarqués dans les navigateurs GPS, mais son prochain champ de développement devrait être rapidement les cartes dites dynamiques …

Le terrain de jeu ?
On appelle cela les Mondes Miroirs ou les Mondes Virtuels Miroirs. Ces représentations / simulations géographiques en 3D de notre bonne vieille planète terre comme par exemple « Google Earth », « Microsoft Live Search Maps » ou encore le « Nasa’s World Wind».

L’enjeu ?
Et si ce rachat préfigurait l’émergence d’une nouvelle génération de navigateurs Internet ? Et oui, et si TomTom le leader mondial du GPS venait tout simplement de mettre la main sur le futur « Internet Explorer en 3D » ?

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives