Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 12 juillet 2013

Les amis, je débranche des réseaux sociaux ! Je débranche de Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn, Foursquare, Pinterest, Instagram, FlickR et autres réseaux sociaux.

L'objectif ? Vivre en vrai ce que ça peut faire de quitter pendant plusieurs semaines la sphère virtuelle, ces outils sociaux qui se sont insérés dans ma vie depuis plus de 5 ans et qui pourtant me relient magnifiquement à vous tous. Je débranche.

Whaoo que ça me fait bizarre d'écrire cela, de vous dire ça. Mon pari ? Tenir le plus longtemps possible et ensuite vous raconter ce que j'ai vécu, ressenti ...

Au revoir.

PS: je débranche aussi de mon blog.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives