04 août 2010

Sembler mince en maillot

Comment sembler mince en maillot de bain quand on n'a pas perdu les 3 kilos avant l'été ? Vaste question qui reste complètement d'actualité si vous n'êtes pas déjà rentré de vacances !



Voici les 7 conseils de Magali pour les vidéos du succès de PPC & HK :

1. bien choisir la couleur de son maillot. Plutôt de couleur sombre, avec des rayures verticales

2. la matière et la forme du maillot. Elles sont importantes. Choisir des matières très moulantes et une forme "gainante". Plutôt une pièce que bikini.

3. si vous êtes un peu "ronde", vos seins sont eux-même plutôt protubérant. laissez-les visibles au maximum. C'est l'effet Wonderbra. Les hommes regarderont votre poitrine et oublieront de regarder vos hanches ou vos fesses...

4. le paréo est l'accessoire indispensable. Ne jamais se déplacer en maillot. Un beau paréo pardonnera quelques rondeurs ... invisibles

5. soigner sa position sur la serviette. Bras allongés vers l'arrière ; rentrez le ventre. N'hésitez pas à vous mettre sur le ventre. Regarder le sable plutôt qu'on regarde vos bourrelets.

6. se balader sur la plage avec une copine plus ronde que vous. Selon la taille de la copine, vous passerez pour une anorexique, une maigrichonne ou une mince.

7. pas d'excès de table pendant la période de début des vacances; prenez de bonne habitudes !

Conclusion : si rien n'y fait, baignez vous en burka. Vérifiez tout de même que vous n'êtes pas enceinte. Enfin , faites le test visuel. Si, en position debout, vous ne voyez plus votre nombril, c'est que vous avez VRAIMENT du poids à perdre.

PS : Bravo à Magali pour s'être prêtée à l'exercice et pour ne pas avoir hésité à affronter la température fraiche d'une piscine (à 28° quand même !)



Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon.
Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :