08 avril 2009

La bague au doigt : Epouser un millionnaire 3/4


Cette semaine, un podcast du How To - Les clefs du succès de PPC & HK à ne vraiment pas mettre en toutes les mains, dans la série Epouser un millionnaire voici l'épisode 3/4 : comment lui passer la bague au doigt.

Voici les 7 conseils de Mag et Taka, les deux complices (futures stars de l'internet redoutées par les millionnaires de la planète).

1. Ne pas se montrer intéressée ni par l’argent, ni par le mariage. Le rassurer. Ex. S’il vous propose de vous offrir un cadeau, le refuser (si on y arrive)ou sinon l’accepter mais ne jamais choisir le plus cher. Patience, une fois mariée, ce sera différent !

2. Saisir le bon moment pour qu’il se projette dans l’idée de mariage (sans qu’on lui prononce le mot). Ex. Invitations aux mariages d’amis, évocations des mariages des people… Parler de la fête et non pas du mariage (les millionnaires adorent faire des grandes fêtes, le mariage pourrait lui donner un occasion …

3. Se faire apprécier par sa mère et son meilleur copain. Redoutable, la séduction de ses proches va achever de ficeler la proie. Je sais, c'est immoral ;-)

4. Se rendre indispensable :
  • Gérer toutes ses problématiques, donner les bons conseils, être à son écoute, l'aider dans son relooking ,
  • ne pas être une contrainte mais un complément indispensable à sa vie, donner une image de douceur, art de vivre, zenitude … Porter des matières nobles et synonymes de douceur telles que cachemires, soie et angora….Un + : connaître les techniques de massage …
  • Et surtout profiter des moments clefs, ceux où le millionnaire est fragile, malade, déprimé, lorsqu'il a des problème d’affaires … bref être à ses côtés dans ses phases d'échecs va assurer votre avenir !
5. Laisser lui vivre sa vie. Pas de jalousie ! Golf, Match de foot, soirée entre potes, tout est permis. Patience mesdames, mais une fois mariée, ce sera le contraire !

6. Créer le manque, créer le besoin (stratégie de marketing). Il faut être presque accessible mais pas tout à fait. Ne pas être disponible tous le temps. Ne pas dire « je t’aime » avant lui. Ne pas s’installer chez lui. S’il insiste, lui expliquer que c’est contre votre principe. C’est un peu ‘’has been’’ mais il faut toujours se démarquer avec un millionnaire…

7. Aller dans un endroit très romantique pour faciliter la demande. Comme… Venise ? ou les Iles paradisiaques ? A l'occasion d'une marche sous la lune, il devrait vous faire une déclaration ! Taaaataaaaa.

Si vous avez raté le début, venez lire et voir les vidéos des 2 premiers épisodes :

PS : si vous souhaitez découvrir les 49 épisodes précédents du How To - les Clefs du succès, rendez-vous ici même ou chez Henri.
Wikio