Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



09 juillet 2008


Vous vous êtes probablement un jour demandé comment dire à une femme / un homme qu'on l'aime ? Les Clefs du Succès vont répondre à cette question posée via le groupe FaceBook du How To par Raphaël Arbuz, le créateur du site web 2.0 Watzatsong.

Dans cet épisode, j'ai interviewé Henri pour qu'il nous révèle en 7 points et en moins de 7 minutes, les clefs de la réussite pour savoir dire "Je t'aime". Il y a une surprise à la fin et on parle même dans cet épisode de Martin Veyron.

En préambule, faites attention. Si l'on se pose la question, c'est qu'il y a un risque de râteau ou de malentendu ! La pudeur, elle, est inversement proportionnelle à l'égo.
  1. Analyser les risques de râteau. Se préparer au meilleur... comme au pire,
  2. Soyez clair sur votre objectif : aimer pour la vie (le grand moment) ou juste pour un moment (la petite secousse),
  3. Pensez à rendre des services fréquemment,
  4. Pensez au petits cadeaux préparatoires (fleurs, cartes postales, petites attentions fréquentes, montrer qu'on pense à lui (elle),
  5. Proposer au choix : un déjeuner, un diner, un thé, une sortie en groupe, une sortie à deux, un WE, un voyage... De la réponse à ces questions progressivement engageantes, vous pouvez déjà tirer beaucoup de conclusions vers la conclusion,
  6. Déclarer votre flamme naissante par lettre ou en face à face ? Direct au but ou en utilisant des arguments à double signification ?
  7. Ayez la citation de Martin Veyron en tête : il n'y a pas de forteresse imprenable, il n'y a que des conquérants velléitaires.
Remerciements à Audrey, la sympathique blogueuse sur aZZed qui s'est prêtée au jeu de la séduction dans cette vidéo et aux blogueurs suivants qui ont relayé le podcast sur les 7 points pour changer de métier et changer de vie avec Fadhila Brahimi" : le blog de Moovement, le blog du modérateur, Fadhila Brahimi, AbriCoCotier, Juste 2 minutes, Guim, et bien sûr Henri.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives