Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 18 septembre 2006

On 9/18/2006 09:01:00 PM by PPC
Les coupons gratuits sur Internet ça peut coûter cher, très cher. Starbuck's est peut-être en train d'en faire les frais aux Etats-Unis. La chaine de café a lancé sur internet une offre promotionnelle pour ses employés avec des coupons qui donnaient droit à une boisson gratuite. Vous secouez le tout, rajouter une bonne dose de viralité via e-mail et... des millions de clients ont voulu en profiter. Devant une telle affluence, Starbuck's décide d'arrêter la promo, publie un "press release". Là où ça commence à faire mal, voir très mal, c'est la class action qui est en cours pour ... 114 millions de Dollars.

Et pour couronner le tout, selon le site MarketingBlurb, la chaîne Caribou Coffee n'a pas perdu le nord et accepte de son coté ces fameux coupons Starbuck's.

A suivre.


Tags Del.icio.us:

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives