Réponse avec cet interview de Magali pour une vidéo du succès spécial réveillon de fin d'année.
7 conseils pour choisir le bon réveillon
- Ne pas donner sa réponse tout de suite et se laisser le temps de choisir
- Si on est célibataire et qu'on chasse (il y en a), on refuse les plans déjà foireux (famille, belle-mère, enfants)
- Si on est en couple, ne surtout pas refaire avec les mêmes que l'an dernier. Si c'était bien, on n'arrivera pas à faire aussi bien. Et si c'était foireux, ça sera foireux !
- Accepter de prendre des risques, ne pas aller vers le réveillon qui semble le mieux organisé. Trop organisé signifie qu'il n'y aura pas de surprise. Et sans surprise, un réveillon peut être mortellement ennuyeux.
- Éviter les réveillons pompe à fric, celui où la PAF (Participation aux frais) signifie que les organisateurs vont faire rentrer de l'argent dans
leurla marmite. On l'aura sur l'estomac et on est en quelque sorte garanti de mal démarrer l'année. Idem avec le restau autrement appelé "la soirée pour les gogos". - Éviter les réveillons avec les collègues de bureau. On les voit déjà 12 heures par jours, ce n'est peu être pas la peine de remettre ça. Et puis si ça dérape, vous en entendrez parler toute l'année... et même Duboss risque de vous faire une allusion là-dessus.
- Éviter les frais, c'est stupide et ça ne sert à rien. La petite robe noire classique mais classieuse est toujours mieux que la robe chère. Idem pour les hommes. Une bonne chemise bien blanche vaut mieux qu'une chemise à jabot !

Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon.
Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :