Ça s'est passé sur Internet cette semaine du 19 mai 2014. Voici mon condensé en mode lecture fast and furious.
Chiffres clefs :
LinkedIn compte 300 millions de membres #socialmedia http://t.co/74wi5DhXkV
— PPC (@PPC) 22 Mai 2014
Transfert d'argent :
Selon AdAge, le Groupe Publicis et Facebook ont passé un deal de 500 millions de dollars #socialbusiness http://t.co/egAQL8jYc3
— PPC (@PPC) 19 Mai 2014
On se bouge ?
La France a toutes les cartes en main pour devenir leader européen voire mondial des objets connectés. #iot http://t.co/Ovuaf9tPw1
— PPC (@PPC) 21 Mai 2014
Body building :
Étude : Pour 90% des dirigeants, les métiers au sein de leurs entreprises vont devoir évoluer. #RH #transformation http://t.co/G9X1HevpEH
— PPC (@PPC) 19 Mai 2014
Ça se murmure :
Le volume de données sera 30 fois plus important d'ici 5 ans : pic.twitter.com/yAtQeQj9X6 via @DecideursIT @FBrahimi
#Cloud #BigData
— Julien Bonnel (@jbonnel) 21 Mai 2014
Déclaratif :
45% des porteurs de smartphones seraient prêts à accepter des notifications des commerçants via iBeacon #retail http://t.co/UQFLwYQ8r4
— PPC (@PPC) 23 Mai 2014
Estimations :
Selon Netflix, le modèle économique lié à la pub TV est condamné à s'éteindre dans les 10 prochaines années http://t.co/zvtCAVWXSa
— PPC (@PPC) 20 Mai 2014
Game of thrones :
Le classement complet des 100 marques les plus puissantes au monde : Google supplante Apple http://t.co/T8dPnkqmKw
— PPC (@PPC) 21 Mai 2014
Eurêka !
Le premier téléphone en braille est disponible à la vente http://t.co/aEVe1iAjNN pic.twitter.com/6XifT4oPxa
— Alexis Thobellem (@easyalexis) 20 Mai 2014
Caramba !
57% des entreprises n’ont pas de charte sur les réseaux sociaux #cm #openbar #social
http://t.co/p069YbwhuS
— PPC (@PPC) 20 Mai 2014
La phrase de la semaine :
"L'essentiel n'est pas d'avoir une tête bien pleine mais d'avoir une tête bien faite." @davidenkoff chez @DavidAbiker @guybirenbaum #dcdc
— PPC (@PPC) 19 Mai 2014
Voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui, vous pouvez maintenant reprendre une activité digne de ce nom.