Ça s'est passé sur Internet semaine du 3 février 2014. Voici mon condensé du web en mode lecture fast and furious.
Chiffres clefs :
Audience du #superbowl : 112 millions de spectateurs et 25 millions de tweets. Bingo ! http://t.co/9fiNdaeX8p
— PPC (@PPC) 6 Février 2014
L'e-book pèse 4,7% du marché français du livre et croît de 20% par an http://t.co/7g4I958SNq
— Journal du Net (@JDNebusiness) 7 Février 2014
Le budget R&D du labo secret de Google était de 6,8 milliards de dollars en 2012 http://t.co/nZeQqqC6ZC #innovation
— PPC (@PPC) 8 Février 2014
Transfert d'argent :
Apple a acheté 14 milliards de dollars d'actions Apple dans les 15 derniers jours #smartmove http://t.co/jOJJH8itea
— PPC (@PPC) 7 Février 2014
LinkedIn rachète Bright pour 120 millions de dollars !
http://t.co/GUG7RBO5Q6
— PPC (@PPC) 7 Février 2014
Ca bosse fort :
Google propose maintenant un SDK qui va permettre à Chromecast d'agir comme une Apple TV https://t.co/GerDAepCVC
— PPC (@PPC) 3 Février 2014
Body building :
L'appli mobile Amazon intègre une nouvelle fonction spéciale #Showrooming http://t.co/BOERRbVB1E pic.twitter.com/OzNYvUOUV4
— PPC (@PPC) 8 Février 2014
Ça se murmure :
66% des marketeurs pensent augmenter leur budget digital 2014 http://t.co/bm05njsZ8w
— PPC (@PPC) 5 Février 2014
Grandes et petites manœuvres :
Microsoft achète la plus grosse licence pour utiliser Foursquare http://t.co/7fDnB0C3Lt #
— PPC (@PPC) 4 Février 2014
Social media :
Paper revisite tout Facebook. Jolie stratégie duale pour innover sans froisser ceux qui détestent le changement pic.twitter.com/RDiTcAb6Zc
— PPC (@PPC) 3 Février 2014
Estimations :
Plus de 60% des revenus publicitaires de Twitter en 2015 proviendront du mobile pic.twitter.com/S2rK1iQXeE
— PPC (@PPC) 3 Février 2014
Deloitte prévoit 2 millions de #smartwatch en 2014 vendues entre $150 et $300 http://t.co/nyBzXhaLRy
— PPC (@PPC) 5 Février 2014
Bon anniversaire :
Facebook propose "une rétrospective", film personnalisé qui retrace vos plus grands moments https://t.co/21eJKvvbog #facebook10
— PPC (@PPC) 4 Février 2014
Eurêka !
Automatic transforme désormais une voiture connectée à un iPhone en objet iBeacon http://t.co/kqb4NAaQRM #automotive #IoT
— PPC (@PPC) 3 Février 2014
La phrase de la semaine :
"Me passer de Twitter ? j'aurais l'impression d'être dans une voiture sans fenêtre" Alexandre Malsch @netmad @melty_fr http://t.co/Qhnga7eYeD
— PPC (@PPC) 6 Février 2014
Voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui, vous pouvez maintenant reprendre une activité digne de ce nom.