Ça s'est passé sur Internet semaine du 26 août 2013. Voici comme chaque lundi matin, mon condensé du web en mode lecture fast and furious.
Chiffres clefs : Avec 1,6 million de clients, l'offre B&You pèse désormais 14 % du parc de Bouygues Telecom.

Transfert d'argent : Le site Couchebase lève 25 millions de dollars.
Ca bosse fort : Facebook teste les albums photos collectifs.
Body building : Twitter achète Trendrr, start-up spécialisée dans l'analyse de la TV et des réseaux sociaux.
Ça se murmure : Microsoft et American Express pourraient rentrer au capital de Foursquare.Uber prévoit d'acheter 2.500 Google Cars sans chauffeur.

Grandes et petites manœuvres : Nintendo annonce une 2DS.
Social media : TF1 et Twitter s'allient pour le sponsoring et la diffusion d'extraits d'émissions via tweets sponsorisés.
C'est confirmé : Internet représente un quart de la publicité en Europe.
Estimations : En 2013 Facebook devrait atteindre 16% de part de marché sur la publicité mobile (x3 par rapport à 2012).
Ces chers disparus : 62% des professionnels IT préfèrent les tablettes avec clavier. On avait pas dit "Post PC era" ?
Bon anniversaire : Skype a fêté ses 10 ans.
Eurêka ! AmazonFresh, le service de livraison alimentaire d'Amazon va être testé dans 20 villes américaines et étrangères.
Caramba ! Carlos Tavares, numéro 2 de Renault, démis de ses fonctions par le PDG Carlos Ghosn.
Voilà, c'est presque tout pour aujourd'hui, vous pouvez maintenant reprendre une activité digne de ce nom.