Pages

mercredi 6 mars 2013

La communication de marque vue par une femme du digital http://youtu.be/ZZk-TsYgWg8



Il y a 10 ans, le métier de Dircom était complexe mais probablement moins qu'aujourd'hui. A l'époque, et pour résumer, une fois que le film TV ou l'annonce presse étaient prêts, l'équipe de com pouvait passer à la prochaine campagne.

Avec l'avènement du Digital, le métier a bien changé et les règles du jeu aussi. Maintenant, c'est quand on lance une campagne de communication de marque que tout commence vraiment.

Comment réussir son job de Dircom à l'heure du Digital. Réponse d'Odile Roujol, Directrice de la marque Orange.  Accrochez-vous cette Vidéo du Succès de PPC & HK, décoiffe !

Les 7 conseils d'Odile Roujol :
1. Être rôle modèle,
2. L'humilité,
3. L'inventivité,
4. La rigueur,
5. La mesure des résultats,
6. Le earn media (le média gagné),
7. Capitaliser sur les valeurs de féminité, de collectif, d'écoute.

Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là