Massacre de stars du cinéma à petits coups de bistouris !
Voilà une infographie qui devrait en faire réfléchir plus d'un à propos de la chirurgie esthétique. Un véritable musée des horreurs du face-lifting !
La morale ? Les bosses et les creux seront toujours plus intéressants que les choses lisses et sans saveur. A trop vouloir paraître beau, à trop retravailler son paraître, on en devient
totalement horrible ! Et oui, tout le monde n'est pas Jane Fonda (encore plus belle avec le temps).
La question ? Et si le chef de produit marketing et son
directeur devaient intégrer cela à leur réflexion. Et si, à
trop vouloir parfaire le produit, à vouloir le rendre trop lisse, à vouloir trop lui travailler son look extérieur, son paraître, ses éléments de langage, le
marketeur se mettait lui aussi à accoucher d'un monstre ? d'un truc dont la forme, la com ont été
tellement retravaillés au fil du temps et des réglages, que l'essence
même de ce qui en a fait son succès, sa fonction de base et son caractère intial était relégué aux oubliettes ?