Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen
Pages
▼
mercredi 15 décembre 2010
iAd Perrier Dita Von Teese
Envie de vivre une expérience de marque à vivre avec son iPhone ?
Désireux d’offrir l’expérience la plus forte possible, Perrier permet aux amoureux de la marque de vivre l’expérience sur i-Phone. Quelques jours après l'officialisation du lancement du nouveau service innovant d’Apple en Europe –i Ad-, Perrier est l’un des premiers annonceurs français à se lancer.
La campagne « Perrier by Dita » est ainsi déclinée pour être visible sur i-Phone à travers une sélection d’applications. Exploitant ainsi la mobilité, l’interactivité et les possibilités techniques offertes par iAd, il est possible de "jouer" avec Dita depuis le creux de sa main.
Astuce : il vous faudra ruser pendant 30 secondes pour éviter que le rideau ne tombe sur l’ultime show privé de Dita.