Si vous êtes blasé de réalité augmentée, restez couché !
Sinon, venez faire un tour sur newlondon.fr, le site de la dernière opération publicitaire de la marque Eurostar.

Pour promouvoir Londres, c'est ce qu'en jargon de cheminot certains appellent une OD (Origine- Destination), le prétexte est ici de proposer au jeune geek qui sommeille en vous de découvrir l’œuvre de l'artiste londonien James Jarvis à l’aide de votre webcam, de la réalité augmentée et d'un 3ème œil.
Comment ça marche ?
Derrière l’œuvre que James Jarvis est en train de réaliser se cache une 2ème œuvre, invisible à l’œil nu. Pour la découvrir, imprimez le 3ème œil disponible sur le site, découpez-le et mettez-le face à votre webcam.
Et là, guess what ? Grâce à la magie de la réalité augmentée, une 2ème œuvre, se dessine en même temps que l’originale sous vos trois yeux ébahis. Frottez-vous les yeux, c'est magique.
Hop, tous à vos imprimantes !
