
Encore une révolution dans l’univers de la musique et de l’Internet !
Vous avez rêvé d’être le producteur d’une maison de disques qui vend des millions d’albums ? Vous avez révé de gagner beaucoup d'argent avec de la musique ? Vous êtes adepte du P2P ? Vous avez été impressionné par le succès de Kamini ? Si ce n’est déjà fait, vous allez adorer "Sell A Band".
Sell A Band est la plateforme P2P qui va vous permettre de devenir peut-être multi-millionnaire en investissant à plusieurs sur l’artiste musical de votre choix. En voilà une démarche originale de levée de fonds à la mode P2P Venture !
Comment ça marche ?
- Pour devenir futur actionnaire, une première étape : s'inscrire
- Chaque artiste présent sur le site a mis en vente 5000 "parts".
- Chaque part coûte 10$ (hors frais de transaction).
- Pour que leur artiste puisse aller en studio, ses actionnaires (les Believers) doivent récolter 50.000$. A n'importe quel moment avant que la barre des 50.000 $ n'ait été atteinte, les actionnaires peuvent retirer leurs parts et choisir un autre artiste.
- Les actionnaires ont tout intérêt à utiliser leur carnet d’adresse pour aider leurs artistes à récolter leurs 50 000$.
- Une fois qu'un artiste a atteint la barre des 50.000$, il n'est plus possible d'acheter des parts de cet artiste. Seuls les 5000 actionnaires ayant choisi l'artiste seront engagés avec lui.
- Une fois qu’un artiste a récolté 50.000$, il est pris en charge par un spécialiste de la production musicale pour enregistrer un CD dans un studio professionnel.
- Les actionnaires sont informés des étapes de production et reçoivent en avant-première le CD réalisé.
- La Promo est faites par le site et par les actionnaires qui vont faire connaître leur artiste à leurs réseaux sociaux et sur leurs blogs.
- L’artiste touchera 50% des bénéfices des ventes, le reste est partagé entre tous les actionnaires (les Believers) et le site Sell A Band.
Vous vous sentez l’âme d’un Believer ?