
BIC a préparé une contre-attaque pour promouvoir son rasoir jetable à 3 lames, le « BIC Comfort Advance », avec plaquettes lubrifiantes enrichies à l’aloe vera et à la vitamine E, tête pivotante pour suivre les courbes de votre visage, prise en main unique et design dynamique…
Avec BIC, la démarche semble plus virale avec le 4 janvier l’ouverture officielle d’un blog http://www.3fineslames.com/.
Au programme de ce blog : une série d’articles délirants, des conseils de rasage, 8 films viraux décalés, un jeu-concours "Le défi des Cholapins" avec à la clef 21 planches de surf (BIC Sport bien entendu) à gagner.
Je suis d’accord avec Antoine, une belle bataille marketing est à venir sur les écrans de nos PC. On se croirait dans la guerilla marketing de Nike, Adidas et Reebok.
Et d'après vous, qui va l’emporter ? La démarche marketing un peu plus «Push» de Gillette ou l’approche un peu plus «Pull» de BIC ? Et que va faire Wilkinson Sword ?